Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Harry Potter en dvd/blu-ray ultimate (1&2, 3&4, 5&6), des coffrets géniaux contenant plein de bonus et goodies, continuent de sortir à travers le monde sauf ... en France !

Je le pressentais depuis longtemps, le magazine Les années laser l'avait rapidement évoqué le mois dernier, puis finalement le confirme complètement dans le numéro qui paraitra demain 01/10 dans les kiosques : les coffrets Harry Potter en dvd/blu-ray ultimate sont arrêtés en France faute de vente "suffisantes" !

Précisé d'une autre manière, les clients n'ont pas assez acheté ces coffrets. Eh bien je souhaite faire une réponse à Warner France : en noyant le marché de nombreuses éditions qui se sont parfois encore moins vendues que les coffrets ultimate (c'est le cas de la dernière collection en date, voir ici), vous avez fait en sorte que les coffrets ultimate ne marchent pas !

Harry Potter en dvd/blu-ray ultimate, jugé "non rentable" ... c'est le comble quand on sait que Harry Potter est la franchise la plus rentable de toute l'histoire de l'édition vidéo !

 

hp5-1dehp6-1de

Pétition facebook ! cliquer sur "j'aime" pour tout ceux qui souhaitent voir sortir et acheter ces coffrets en France !

 

maj : voir également ces 3 articles :

- "Les 6 premiers Harry Potter en dvd/blu-ray ultimate en un seul jour !" voir ici

- "Harry Potter, l'intégrale totale en dvd/blu-ray collector 19disques édition limitée et numérotée" voir ici

- "Harry Potter, l'intégrale totale en blu-ray version classique 11disques à seulement 37 € !" voir ici

 

Tag(s) : #Actu dvd-blu-ray Films

Partager cet article

Repost 0