Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah warner france et son marketing Harry Potter tout pourri ... eh bien celui-ci ferait bien de prendre leçons de l'autre coté de la manche, un certain ... Warner UK !

Leçon #1 : les coffrets Harry Potter en dvd/blu-ray ultimate

A l'occasion de la sortie en dvd/blu-ray de "Harry Potter et les reliques de la mort 2ème partie" le 2 décembre prochain, Warner UK frappe très fort ... très fort en contenu mais également très intelligent grâce à un réalisme marketing et clientèle bluffant. En premier lieu, les coffrets dvd/blu-ray ultimate ont le droit à un tour de force jamais vu et jamais réalisé dans aucun autre pays du globe : les 6 premiers Harry Potter en dvd/blu-ray ultimate en un seul jour !

Warner UK, lui, ne se fout pas de la gueule de ses clients : un prix du coffret plus intéressant (25€ au lieu de 30 en france) mais surtout un contenu énorme, en effet, pas de distinction entre coffret dvd et coffret blu-ray, en Angleterre, vous avez tout dans un seul coffret !! Tous les goodies sont bien sûr présents mais cela donne un nombre de disques bien supérieur, en voici la liste :

- Harry Potter 1 ultimate : 5 disques

- Harry Potter 2 ultimate : 5 disques

- Harry Potter 3 ultimate : 4 disques

- Harry Potter 4 ultimate : 4 disques

- Harry Potter 5 ultimate : 4 disques

- Harry Potter 6 ultimate : 4 disques

 

 hp1ukbhp2ukb

hp3ukbhp4ukb

hp5ukbhp6ukb

Tag(s) : #Actu dvd-blu-ray Films

Partager cet article

Repost 0